Elijah McBride est le directeur du centre d'appels de Baltimore Crisis Response, Inc., qui fait partie du Réseau de centres d'appels 211 Maryland.
Afficher les remarques
Cliquez sur la section Afficher la note pour accéder à cette partie de la transcription.
00:41 À propos de BCRI
Découvrez les services de santé mentale et de toxicomanie fournis par Baltimore Crisis Response, Inc.
14h00 Que se passe-t-il lorsque vous appelez à l’aide en cas de crise ? [Note de l'éditeur : dans le Maryland, une assistance en cas de crise est désormais disponible en appelant ou en envoyant un SMS au 988.]
BCRI explique le processus pour aider une personne en crise.
3:10 Formation Professionnelle
211 spécialistes sont formés professionnellement pour aider une personne en crise. Renseignez-vous sur leur formation.
3:53 Signes de crise
Renseignez-vous sur les signes de crise que vous devez rechercher lorsque vous aidez des amis et des membres de votre famille. Sachez quand appeler pour obtenir de l'aide et du soutien.
5:54 211 est gratuit et confidentiel
Tous les appels sont gratuits et confidentiels, ce qui signifie que les autorités ne seront contactées que si vous représentez un danger pour vous-même ou pour les autres.
6:63 Traductions
L'aide est disponible dans de nombreuses langues.
7:37 911 Diversion
Si vous rencontrez une crise de santé comportementale et appelez le 9-1-1, vous serez mis en contact avec BCRI pour un soutien supplémentaire. Une équipe mobile de crise interviendra, si besoin, à la place de la police.
9:28 Maladie mentale vs santé mentale
Quelle est la différence entre la santé mentale et la maladie mentale?
11:07 Équipe mobile de crise
Découvrez comment fonctionne l'équipe de crise mobile.
14:02 211 Bilan de santé
BCRI soutient le programme Visez santé 211 en tant que membre du réseau de centres d'appels 211. Ils expliquent comment le programme soutient la santé mentale dans le Maryland.
16:04 Soutien en santé mentale pour les 211 spécialistes
Après avoir aidé tant de gens, les spécialistes du 211 doivent prendre en charge leur propre santé mentale. Apprenez comment ils font cela.
17:24 Mythes sur l'obtention de soutien
Nous dissipons les mythes sur le soutien en santé mentale.
Contacter
Découvrez comment vous connecter.
Transcription
Quinton De travers De travers (00:41)
Bonjour tout le monde. Bienvenue sur – Qu'est-ce que le podcast 211. Nous sommes ravis d'avoir notre invité Elijah McBride, gestionnaire du centre d'appels à Baltimore Crisis Response, Inc.. Alors, pouvez-vous nous parler un peu de votre rôle au sein de BCRI ?
Elijah McBride McBride
C'est un plaisir d'être sur ce podcast. Je suis le gestionnaire d'appels ici à Baltimore Crisis Response pour les services d'assistance téléphonique pour la ville de Baltimore. Dans mon rôle, je travaille directement avec la hotline où nous gérons les formations et d'autres choses au sein de la communauté de Baltimore City.
Dans notre organisation, Baltimore City Crisis Response, nous avons des services d'hospitalisation. Nous avons un service de toxicomanie où nous avons notre programme de désintoxication 3.7, qui dure environ 15 à 30 jours, ainsi que notre désintoxication à court terme de sept jours.
Elijah McBride McBride (1:47)
Nous avons également une équipe de crise mobile qui s'entretient avec des personnes de la ville de Baltimore qui pensent être en crise de santé mentale, ainsi qu'une unité de stabilisation de crise de 21 jours que nous avons également ici. Nous proposons donc des services de santé mentale et de toxicomanie pour la ville de Baltimore. Nous sommes également la hotline de crise 24 heures sur 24 pour la ville de Baltimore, et nous sommes la seule hotline de crise pour la ville de Baltimore.
Aide en cas de crise
Quinton de travers
Alors, pouvez-vous nous parler un peu de la façon dont les individus se connectent à BCRI, ceux qui demandent de l'aide ?
Elijah McBride
Vous pouvez donc nous appeler directement au 410-433-5175.
Quinton de travers
Et donc je sais que vous avez mentionné, vous savez, qu'une partie du travail et des services fournis par le BCRI est cette ligne d'assistance téléphonique de crise 24 heures sur 24.
Ainsi, lorsque quelqu'un appelle pour obtenir de l'aide en cas de crise, il sera directement mis en relation avec un conseiller téléphonique qualifié. Ce conseiller de la hotline leur fournira des informations adéquates et précises, les écoutera et réfléchira réellement aux options et solutions potentielles à la crise ou au problème particulier qu'ils présentent par téléphone.
[Note de l'éditeur : cela a été modifié pour refléter le fait qu'une assistance en cas de crise est désormais disponible dans le Maryland en appelant ou en envoyant un SMS au 988.]
Formation professionnelle
Quinton de travers (3:10)
J'imagine qu'il y a un grand nombre d'appels de gens qui pourraient être en crise. Et, donc vous avez mentionné qu'il y a une personne qui se soucie de l'autre côté. Quelle est la formation ou les qualifications particulières de cette personne qui répond au téléphone pour quelqu'un en crise ?
Elijah McBride (3:25)
Chacun de nos conseillers possède au moins un baccalauréat en ressources humaines ou en santé comportementale. De plus, ils suivent au moins 80 heures de formation et passent plusieurs évaluations tout au long de l'année. La formation est également dispensée, non seulement en interne, mais également en externe, que ce soit par le biais de l'aide au suicide, de la santé mentale, de la formation aux premiers secours et d'autres formations proposées dans la ville de Baltimore.
Signes de crise
Quinton de travers (3:53)
C'est formidable que les personnes qui répondent à l'autre bout du fil soient qualifiées pour apporter leur soutien. Et donc, quand quelqu’un dit qu’il est en crise ou contacte la ligne, comment sait-il quand il doit appeler ? Par exemple, comment savez-vous qu'il y a des signes indiquant que quelqu'un, des déclencheurs vous indiquent que je dois contacter le BCRI [mis à jour] ou le 988 ?
Elijah McBride (4:15)
C'est un déclencheur majeur lorsque vous commencez à avoir l'impression d'aller dans la mauvaise direction, que ce soit à cause de votre travail, que ce soit parce que vous avez du mal à dormir, que ce soit parce que vous avez une perte d'appétit ou vous ne vous sentez tout simplement pas vous-même. Aussi, comprendre que nous sommes au milieu d'une pandémie. Il y a donc une routine changée, il y a une distanciation sociale.
Ainsi, les gens peuvent aussi appeler juste pour parler, juste pour savoir qu'ils ont une personne active sur l'autre ligne qui est prête à les écouter et à vraiment créer des solutions et des options de remue-méninges pour qu'ils aient un meilleur état d'esprit et pour vraiment travailler à travers leur bien-être général.
Quinton de travers (5:01)
Et ainsi, quelqu'un n'a pas besoin d'avoir un diagnostic spécifique. C'est juste, vous savez, que je ne me sens peut-être pas bien ou que les choses ne fonctionnent pas pour moi aujourd'hui afin de pouvoir appeler ?
Elijah McBride (5:11)
Chaque fois que quelqu'un appelle, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est en crise. Cela pourrait signifier qu'ils passent juste une mauvaise journée. Ils veulent parler à quelqu'un. Ils veulent juste se défouler sur un problème ou une situation particulière.
Donc, nous avons souvent des appelants qui appellent juste pour parler, et c'est bien aussi.
Cela va de toute personne susceptible d'être suicidaire à toute personne qui passe juste une mauvaise journée et qui veut parler de quelque chose qui se passe dans sa vie, que ce soit familial, spirituel, qu'il s'agisse simplement d'un changement de routine parce que nous sommes dans une pandémie. Et, nous comprenons que c'est une période difficile pour tout le monde, en particulier la ville de Baltimore.
L'aide en cas de crise est gratuite et confidentielle
Quinton de travers (5:54)
Et donc ce service particulier est gratuit et confidentiel, n'est-ce pas ?
Elijah McBride (5:58)
Oui. Ainsi, tous nos services à Baltimore City Crisis Response et au 988 sont des services confidentiels. Vous n'avez pas à vous soucier que nous appelions un travail, et vous n'avez pas à vous soucier que nous appelions les membres de votre famille et que nous leur rapportions des informations.
Désormais, si vous êtes un danger pour vous-même ou pour les autres, nous avons le devoir d'avertir et de protéger. Donc, si les services d'urgence doivent être contactés, nous le ferons.
Mais, nous nous efforçons de nous assurer que nous pouvons gérer l'appel. Et nous travaillons également avec la déviation 9-1-1. Désormais, lorsque vous appelez le 9-1-1 et que vous êtes en crise de santé comportementale ou que vous vous sentez suicidaire, vous serez directement connecté à nous, ce qui est une excellente initiative et la nouvelle chose que nous commençons à Baltimore.
Oui, tous nos services sont confidentiels et tous nos conseillers sont formés pour écouter et fournir des ressources en cas de besoin.
[Note de l'éditeur : mis à jour pour refléter la nouvelle ligne de crise dans le Maryland – 988]
Traduction disponible
Quinton de travers (6:63)
Je veux revenir et parler du programme de déviation 9-1-1, mais juste une autre question rapide au sujet de la ligne d'écoute téléphonique. Donc, si l'anglais n'est pas ma première langue et que je dois appeler, puis-je quand même être aidé par BCRI ?
Elijah McBride (7:08)
Oui. Nous avons donc un service d'interprète, où nous pouvons composer un numéro et être mis en relation avec un interprète où nous pouvons toujours aider l'appelant. Donc, si vous parlez espagnol, si c'est français ou vietnamien, nous pouvons toujours aider et fournir des ressources à l'appelant, ce qui, je pense, est une chose énorme, énorme que nous sommes autorisés à faire et que nous pouvons faire dans la ville de Baltimore.
Programme de déviation 9-1-1
Quinton de travers (7:37)
C'est certainement bon à savoir. Et donc vous venez de mentionner, vous avez parlé un peu de la Programme de déviation 9-1-1, et c'est un partenariat entre la ville de Baltimore et le service de police de la ville de Baltimore. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce que fait ce programme et comment il soutient la ville de Baltimore ?
Elijah McBride (7:52)
Oui. Donc, le programme de déviation 9-1-1 est un programme qui existe depuis environ un an. Maintenant, c'est une excellente initiative de programmation pour la ville de Baltimore. Maintenant, ce qui se passera, c'est que si vous appelez le 9-1-1 et que vous avez une crise de santé comportementale, ou si vous êtes actuellement avec quelqu'un qui a une crise de santé comportementale, l'opérateur du 9-1-1 prendra quelques informations et vous connecter directement avec BCRI. Vous serez accueilli par un spécialiste du comportement formé à la hotline qui vous écoutera activement pour comprendre ce qui se passe. Quelle est la crise ou la situation particulière pour être en mesure de fournir des ressources et des services efficaces et précis.
Si nous devons envoyer notre équipe de crise mobile et inscrire la personne dans notre unité de désintoxication, ce sont toutes des capacités que nous pouvons faire ici au BCRI.
(8:51)
Même si la personne recherche également des soins ambulatoires ou d'autres ressources, qu'il s'agisse d'itinérance, nous sommes en mesure de la mettre en contact directement avec le refuge pour nous assurer qu'elle a un endroit où rester au chaud pour la nuit.
Donc, je suis enthousiasmé par le programme, et il réduit les interactions de la police avec quelqu'un en crise de comportement. Et, ils ont la sécurité de savoir que s'ils sont dans une crise de santé comportementale, ils pourront parler avec le spécialiste de la santé comportementale. Et je pense que c'est une bonne chose que la ville de Baltimore sache. Et c'est un excellent programme qui fonctionne depuis environ un an maintenant.
Maladie mentale Vs. Santé mentale
Quinton de travers (9:28)
Je pense qu'il est très important d'avoir, à la place de la police, quelqu'un spécialement formé dans le domaine de la santé mentale, qui soutienne ceux qui ont des inquiétudes au sujet des problèmes de santé mentale.
Donc, d'après votre expérience en tant que gestionnaire de centre d'appels, votre expérience au sein du centre de crise, y a-t-il une différence entre la santé mentale et la maladie mentale pour ceux qui essaient de comprendre et les termes profanes, à quoi nous avons affaire et que nous essayons de trouver de l'aide pour ?
Y a-t-il une distinction entre la santé mentale ou quelqu'un qui essaie de soutenir sa santé mentale ou quelqu'un qui a peut-être une maladie mentale dont il a été diagnostiqué?
Elijah McBride (10:04)
Oui. Ainsi, la santé mentale et la maladie mentale sont similaires, et elles fonctionnent souvent ensemble. Mais, quand on parle de santé mentale, on parle du bien-être général de la personne. Donc, cela inclut le spirituel, l'émotionnel, le mental et même le physique. Ainsi, le bien-être général est au centre de la santé mentale.
Lorsque votre bien-être général est interrompu lorsque vous constatez que vous n'appréciez pas vos activités quotidiennes, s'il peut également y avoir un diagnostic qui peut être lié à vous d'une certaine manière ou une situation particulière, qui cause votre bien-être général à interrompre. C'est alors que la maladie mentale entre en jeu. Vous avez donc votre santé mentale, qui est votre bien-être général.
La maladie mentale survient lorsque votre bien-être général est interrompu et provoque soit un déséquilibre chimique, soit une situation particulière qui vous pousse à emprunter le chemin de la maladie mentale.
Équipe mobile de crise
Quinton de travers (11:07)
C'est une excellente façon de décrire cela. Nous devrions tous nous préoccuper de notre santé mentale et en prendre soin. L'une des autres choses que nous savons que BCRI offre est une variété de différents services uniques avec un traitement hospitalier et une équipe de crise mobile. Alors, pouvez-vous nous parler un peu de ce que fait l'équipe mobile de crise ?
Elijah McBride (11:28)
Oui, donc nous avons une équipe de crise mobile. Il fonctionne 24 heures. Ce qui se passe, c'est que si vous appelez et que vous êtes en crise de santé comportementale, ou si vous êtes avec quelqu'un qui a une crise de santé comportementale, vous serez accueilli par un conseiller formé à la ligne d'assistance qui prendra des informations, fournira une évaluation de la sécurité ou une évaluation du suicide si nécessaire. Et ce qui se passera, c'est que nous enverrons directement vos données à notre équipe de crise mobile.
Notre équipe mobile de crise est composée de deux personnes. La première personne est un clinicien agréé. La deuxième personne est une infirmière. Ainsi, notre équipe mobile de crise ne sort pas avec un policier. Le clinicien et une infirmière. Le clinicien, à son arrivée sur les lieux, procédera à une évaluation de la santé mentale. Et notre infirmière médicale fera ensuite une évaluation médicale pour s'assurer que vous êtes médicalement autorisé et que l'hospitalisation n'est pas nécessaire en raison de tout type de complications médicales.
(12:25)
Une fois les deux évaluations terminées – l'évaluation de la santé mentale ainsi que l'évaluation médicale – selon l'évaluation, nous vous proposerons de venir dans notre unité de stabilisation de crise. C'est une unité de 21 lits. Et, en fonction de votre stabilisation dépend de combien de temps vous restez. Nous avons des gens qui restent de quelques jours à quelques mois. Donc, cela dépend de votre stabilisation.
Ainsi, notre équipe de crise mobile est généralement directement connectée à notre unité de stabilisation de crise.
De plus, si vous ne voulez pas être hospitalisé, vous voudrez peut-être aller en ambulatoire. Vous pourriez croire que l'itinérance ou le refuge est votre principale préoccupation, selon l'évaluation que nous pouvons offrir. Et nous offrirons des ressources de refuge, et nous nous assurerons qu'ils sont reliés à un refuge.
Nous proposerons également des ressources ambulatoires et nous référerons à d'autres organisations ambulatoires de la ville de Baltimore. Tout dépend donc de l'individu. S'ils veulent aller en hospitalisation ou dans notre unité de stabilisation de crise, s'ils veulent aller en ambulatoire ou s'ils croient avoir besoin d'un refuge ou d'une aide financière, nous les mettrons en contact avec les organismes appropriés pour nous assurer qu'ils disposent d'une ressource.
Et surtout, quelques jours après, nous effectuerons un suivi auprès de la personne pour nous assurer que les ressources et les services que nous avons rendus ont été fournis de manière précise et efficace.
Bilan de santé 211
Quinton de travers (14:02)
Nous sommes ravis de travailler avec BCRI parce que nous avons maintenant établi un partenariat avec vous concernant le Programme Visez santé 211. C'était le résultat de la législation adoptée l'année dernière, soutenant le membre du Congrès Raskin après le suicide de son fils. Ce projet particulier aide à prendre en charge les appels d'enregistrement hebdomadaires.
Pouvez-vous me dire un peu comment cela fonctionne avec BCRI et les types d'appels que vos spécialistes de crise ont pris en charge ?
Elijah McBride (14:31)
Visez santé 211 est une initiative et un programme formidables. Vous avez dit que si vous composez le 2-1-1, vous pouvez vous inscrire au bilan de santé 211 et vous recevrez, comme indiqué, un appel hebdomadaire où vous serez mis en relation avec un conseiller qualifié. Nous sommes en mesure de fournir des ressources et des services.
Beaucoup de gens ont été acheminés vers Visez santé, ils veulent parler d'une chose particulière qui s'est produite plus tôt dans la semaine ou d'une situation de crise particulière qu'ils vivent actuellement. Et, nous sommes en mesure de leur fournir des ressources et des services, d'effectuer un suivi avec eux, qu'ils aient besoin d'être inscrits à la gestion de cas et à d'autres ressources de la ville. Le bilan de santé a donc été un énorme succès.
(15:27)
Nous avons eu plus de 100 personnes qui se sont inscrites dans toute la ville de Baltimore City, et ça se passe bien. Et, toutes les critiques que nous avons reçues des appelants qui nous ont remerciés et ont franchement dit que vous savez, pas nécessairement qu'ils ont besoin de ressources ou de services, mais plutôt d'une oreille attentive.
Et c'est l'une des plus grandes choses que je dis que nous fournissons, et nous obtenons de la joie, c'est d'offrir une oreille attentive aux autres qui éprouvent des problèmes. Le Bilan de santé a donc été un succès et le restera à l'avenir.
Soutien en santé mentale pour les spécialistes 211 formés professionnellement
Quinton de travers (16:04)
Avec tout le travail que vous faites pour répondre aux appels de crise chaque jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comment vous et votre personnel soutenez-vous leur propre santé mentale ? Comment faites-vous pour vous aider à répondre à ces appels au quotidien ?
Elijah McBride (16:19)
Nous effectuons des vérifications hebdomadaires, soit moi-même, soit le directeur viendra dans le département, et nous vérifierons ou demanderons comment va tout le monde ? Nous parlerons des mécanismes d'adaptation et de choses comme ça, et cela nous a été utile. Nous parlerons de tous les appels difficiles et leur rappellerons simplement qu'il est normal de prendre des pauses. Vous savez, ce n'est pas grave si vous avez besoin d'un moment pour sortir prendre l'air ou si vous avez besoin d'eau.
Nous nous rencontrons chaque semaine pour faire le point les uns sur les autres et avoir un excellent environnement de travail, le rendre disponible, avoir une politique de porte ouverte où s'ils traversent quelque chose, ils peuvent en parler.
Nous comprenons que nous entendons beaucoup de choses, et cela peut devenir accablant. Et juste avoir une réunion hebdomadaire où nous pouvons faire une digression, nous pouvons parler d'appels difficiles. Nous pouvons parler de différents mécanismes, demander à chacun comment il se sent dans un endroit confidentiel et sûr est très viable pour nos employés et le personnel de BCRI.
Mythes sur l'obtention d'un soutien en cas de crise
Quinton de travers (17:24)
Que doit comprendre toute personne qui écoute sur le fait de contacter un centre de crise ou de demander de l'aide ? Existe-t-il des idées fausses ou des mythes que les individus pensent qu'ils obtiendront ou devraient avoir lorsqu'ils appellent un centre de crise ou s'attendent ?
Elijah McBride (17:42)
Le mythe populaire que j'ai entendu est que lorsque les gens appellent, ils croient que la police ou le 9-1-1 seront appelés. Ils pensent que s'ils disent à quelqu'un la vérité sur ce qu'ils vivent, que ce soit qu'ils sont suicidaires ou qu'ils sont juste dans un mauvais état d'esprit et qu'ils ont un épisode psychotique, ils croient que le 9-1 -1 va se présenter et que ce sera un groupe de personnes devant la porte. Ils s'en vont, on va leur enlever leurs enfants. C'est un mythe courant que nous entendons souvent lorsque d'autres appellent, et ils vont le demander. Ils diront, allez-vous appeler le 9-1-1 ? Allez-vous m'enlever mes enfants ? Et, vous savez, nous leur assurons que c'est normal d'être suicidaire parce que nous sommes ici.
(18:35)
Vous savez, si vous vivez quelque chose, appelez-nous. Si vous avez besoin de nous, nous serons là et nous enverrons notre équipe. Nous leur avons fait savoir qu'être suicidaire n'est pas illégal. Donc, nous n'avons pas la police. Vous parlez avec le spécialiste de la santé comportementale. Nous sommes là pour vous aider. Nous allons vous fournir les ressources adéquates et nous sommes là pour vous.
Mais le mythe courant est que les gens pensent que la police va se montrer ou que nous allons leur enlever leurs enfants s'ils sont en crise. Et nous leur faisons simplement savoir que ces choses ne se produiront pas tant qu'ils seront en mesure de se protéger et qu'ils seront ouverts aux ressources et aux services. Et pour qu'ils puissent se mettre dans un meilleur état d'esprit.
Quinton de travers (19:23)
Y a-t-il des conseils ou des réflexions rapides que vous donneriez à vos amis ou à votre famille qui soutiennent une personne ayant un problème de santé mentale ? Vous savez, que doivent-ils faire ? Est-ce juste directement s'ils ont, ils pensent que quelqu'un souffre juste qu'ils devraient contacter par eux-mêmes ?
Elijah McBride (19:38)
Ouais. Je vous recommande donc de continuer à tendre la main à votre famille et à vos amis, surtout pendant cette pandémie. Appelez-les. Faites un check-in hebdomadaire, check-in quotidien, check-in avec les membres de votre famille et demandez comment vous allez ? Tu sais, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Des questions simples comme ça.
Le contrôle signifie beaucoup pour beaucoup de gens, surtout pendant cette période, et montrez-leur simplement de l'amour, faites-leur savoir que vous êtes là pour les aider, encouragez-les à obtenir de l'aide.
Un autre signe d'avertissement est si vous les voyez toujours isolés dans la maison. Ils ne parlent pas, ils ne font pas les activités qu'ils auraient appréciées autrefois. Ce sont tous des signes avant-coureurs à surveiller. Et si vous voyez cela se produire, appelez-nous pour que nous puissions en parler. Nous pouvons réfléchir à quelques idées et continuer à encourager le membre de votre famille.
Ne les abandonnez pas. Vous savez, ce n'est pas toujours facile d'aider ou de voir un proche souffrir d'une crise de santé mentale ou souffrir d'une maladie mentale, mais ne baissez pas les bras. Ne les abandonnez pas. Continuez à les encourager et continuez à vraiment nous appeler pour que nous puissions voir ce qui se passe et fournir les ressources adéquates à cette personne.
Connecte-toi avec nous
Quinton de travers (20:59)
Alors que nous terminons, nous savons que BCRI est une organisation à but non lucratif 501(c)3. Pour toute personne à l'écoute intéressée à aider à soutenir BCRI ou à en savoir plus sur d'autres opportunités ou sur la manière dont elle peut entrer en contact avec l'organisation ? Comment devraient-ils faire cela?
Elijah McBride (21:15)
Ils peuvent allez sur notre site. Et, ils peuvent consulter toutes nos informations, nos services et plus de détails. Ils peuvent tous nous trouver sur Facebook. Vous pouvez saisir Réponse à la crise de Baltimore également sur Twitter. Ils peuvent taper dans la barre de recherche, Baltimore Crisis Response, et nous serons le premier arobase que vous verrez apparaître. Ainsi, chacune de ces plateformes, Twitter, Facebook et notre site Web vous connecte à notre organisation.
Quinton de travers (21:48)
Elijah McBride, merci beaucoup d'être venu et d'avoir partagé ces informations utiles. Je souhaite également encourager tous ceux qui écoutent à toujours composer le 988. En cas d'urgence, vous pouvez toujours vous connecter, si vous êtes dans la ville de Baltimore, au BCRI pour obtenir de l'aide.
988 est un service gratuit et confidentiel qui peut vous aider en cas de crise, d'anxiété, de stress ou tout autre besoin de santé mentale.
[Note de l'éditeur : mis à jour pour refléter 988, c'est la ligne de vie Suicide & Crisis dans le Maryland.]
Elijah McBride (22:16)
Merci. Je veux dire à tout le monde que nous ne sommes qu'à un coup de téléphone. Nous sommes la seule hotline de crise 24 heures sur 24 pour la ville de Baltimore. Vous n'avez pas besoin d'être en crise pour nous appeler. Tendez la main. Nous ne sommes qu'à un coup de téléphone.
Nous aimons réfléchir à des idées et à des moyens d'améliorer votre santé mentale. Alors, merci beaucoup pour ce moment. Tout le monde, prenez soin de vous et restez en sécurité.
Plus de notre salle de presse
Épisode 22 : Comment le Mid Shore améliore la santé et l’équité en matière de santé
Sur ce podcast, découvrez comment la Mid Shore Health Improvement Coalition améliore la santé et l'équité en santé grâce à des initiatives visant à connecter les résidents aux emplois de soins de santé, aux services essentiels comme le 211 et aux programmes de prévention du diabète.
En savoir plus >Commentaire : Renforcer les liens vitaux des habitants du Maryland vers les services cruciaux
Quinton Askew, président et directeur général du Maryland Information Network, qui alimente 211 Maryland, a écrit un…
En savoir plus >211 Maryland célèbre la journée 211
Le gouverneur Wes Moore a proclamé la Journée de sensibilisation au 211 en hommage au service essentiel fourni par 211 Maryland.
En savoir plus >