Épisode 9: Une conversation avec le système de santé comportementale de Baltimore (BHSB)

211 Maryland s'entretient avec la direction du Behavioral Health System Baltimore (BHSB) au sujet des services et du soutien en santé mentale dans la ville de Baltimore.

Afficher les remarques

Cliquez sur la section Afficher la note pour accéder à cette partie de la transcription.

1:18 À propos du système de santé comportementale de Baltimore (BHSB)

Découvrez BHSB et la façon dont ils répondent aux besoins en santé mentale de la communauté.

3:14 Améliorer le soutien comportemental à l'école

BHSB travaille avec les écoles pour donner aux familles et aux enfants l'accès au soutien en santé mentale dont ils ont besoin.

5:24 Travail de réduction des méfaits

BHSB a un programme de sensibilisation et de formation pour répondre aux besoins de la communauté, en particulier en matière de consommation de drogues. Le Maryland Harm Reduction Training Institute offre un soutien optimal aux personnes qui consomment des drogues et Bmore-Power est un groupe de base qui fournit des informations sur la rue et la naloxone.

6:48 Besoins en santé mentale de la communauté

La santé mentale touche tout le monde dans la communauté. BHSB explique comment il identifie les lacunes en matière de santé comportementale et les améliore.

9 h 25 Réduire l'interaction policière et la dépendance excessive aux urgences

BHSB a lancé le partenariat du Greater Baltimore Regional Integrated Crisis System (GBRICS) pour transformer les services de santé mentale. L'objectif est de réduire les visites inutiles aux urgences et les interactions avec les forces de l'ordre.

11:57 Impact du COVID-19 sur la santé mentale

Alors que COVID-19 a défié la ville comme d'autres communautés, un soutien positif en matière de santé mentale en a découlé.

14:37 Détourner les appels de suicide du 911 vers un soutien d'urgence en santé mentale

Lorsqu'un appel suicide arrive au 911, BHSB s'efforce de rediriger ces appels vers sa ligne d'assistance par le biais d'un programme pilote. Apprenez comment cela fonctionne.

16:09 Accéder au soutien en santé mentale

Découvrez comment accéder à un soutien en santé mentale dans la ville de Baltimore.

17:32 Avenir du soutien en santé mentale
Si BCBS avait une baguette magique, à quoi ressemblerait le soutien en santé mentale ?

Transcription

Quinton Askew, 211 Maryland

Bonjour tout le monde. Et bienvenue sur Qu'est-ce que le 211 ? podcast, où nous partageons des informations sur les informations et les ressources qui se déroulent dans votre communauté. Alors aujourd’hui, nos invités spéciaux nous rejoignent. Adrienne Breidenstine, vice-présidente des politiques et des communications et Stacey Jefferson, directrice des politiques et de l'engagement des parties prenantes chez Behavioral Health Systems, Baltimore.

Donc, je veux juste aborder quelques questions et vraiment intervenir. Alors, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les systèmes de santé comportementale de Baltimore et le rôle qu'ils jouent vraiment dans la ville ?

Qu'est-ce que le système de santé comportementale de Baltimore et comment soutiennent-ils la communauté ?

Adrienne Breidenstine, vice-présidente des politiques et des communications chez BHS Baltimore (1:18)

Bien sûr. Donc. pour ceux qui ne nous connaissent pas Behavioral Health System Baltimore est une organisation à but non lucratif qui sert d'autorité locale de santé comportementale pour la ville de Baltimore.

Ainsi, dans ce rôle, nous soutenons une gamme complète de prévention, de traitement d'intervention précoce et de soutien à la réadaptation et au rétablissement pour la ville de Baltimore. Une partie de notre rôle consiste également à promouvoir l'accès à la gamme complète de services en santé mentale et en toxicomanie. Et nous le faisons en promouvant le travail d'accès à travers une variété de partenariats différents avec les défenseurs du système, avec les parties prenantes du système, y compris, vous savez, le bureau du maire de la ville de Baltimore, les systèmes d'application de la loi, les partenaires scolaires, mais aussi au niveau local avec notre communauté travail de fiançailles.

Une autre partie importante de notre rôle est le plaidoyer. Nous savons que si nous voulons promouvoir l'accès au système de soins et à des services de santé mentale et de toxicomanie de haute qualité, ce plaidoyer au niveau de l'État et également au niveau local est au cœur de notre travail et au cœur de la promotion de nos valeurs de la collaboration et l'équité, par exemple. C'est donc une autre grande partie de ce que nous faisons.

Quinton de travers (2:24)

D'accord. Il semble donc qu'une grande partie du travail porte vraiment sur la coordination de la collaboration, rassemblant les gens au sein de la ville en mettant l'accent sur la santé mentale, et donc il y avait aussi beaucoup d'implication communautaire.

Adrienne Breidenstine (2:35)

Oui. Et Stacy pourrait beaucoup parler de ce qu'est notre travail d'engagement communautaire.

Stacey Jefferson

Oui. Nous avons donc définitivement élargi au cours de la dernière année et demie notre engagement communautaire, où nous allons dans la communauté et partageons des informations sur les ressources, mais nous parlons également aux communautés des services et des choses qu'elles aimeraient voir. Ils aident également à informer où nous allons en ce qui concerne les changements de système.

Et donc nous avons vraiment essayé de faire participer la communauté et de nous engager avec la communauté pour mieux comprendre ce que la communauté recherche en ce qui concerne la poursuite de la fourniture de services pour notre santé émotionnelle et notre bien-être.

Améliorer le soutien à la santé comportementale en milieu scolaire

Quinton de travers (3:14)

D'accord. Et donc juste à des fins d'audience, je vais utiliser des acronymes ici à BHSB pour vraiment décrire les systèmes de santé comportementale de Baltimore. Mais nous savons que vous êtes tous extrêmement actifs dans la défense de politiques qui traitent vraiment de la santé mentale. Les priorités de 2021 se sont concentrées sur le renforcement et l'expansion des services de crise en santé comportementale, mais également sur l'augmentation des soutiens en matière de santé comportementale à l'école. Pourquoi était-ce important pour l'organisation ?

Stacey Jefferson (3:38)

Donc, ces politiques particulières étaient vraiment importantes car, encore une fois, la crise est vraiment un point d'accès au système. Et c'est aussi, comme nous le savons, très important pour notre travail sur l'équité. Et bien que nous réalisions que nous avons des services dans la ville, nous voulons nous assurer que les gens y accèdent immédiatement lorsqu'ils en ont besoin. Et donc notre travail de plaidoyer en cas de crise était important pour cela, mais aussi notre travail, en ce qui concerne les services de santé comportementale en milieu scolaire, car c'est un autre point d'accès, en particulier pour nos jeunes et nos familles. Et donc nous voulions nous assurer que ces services continuent d'être disponibles, mais aussi élargis et accessibles à tous ceux qui sont à nouveau dans le système scolaire et peuvent accéder à ce service.

Quinton de travers (4:29)

Ouais. Élaborer avec ce que font les systèmes scolaires. Maintenant, voyez-vous plus d'étudiants essayer d'avoir accès ou un meilleur accès pour les étudiants au sein du système scolaire ?

Stacey Jefferson (4:48)

Je dirais qu'il y a eu beaucoup de temps, notamment avec la COVID reconnaissant l'importance des services pour les jeunes et s'assurant qu'ils y aient accès. Réaliser beaucoup de choses à cause du COVID que les jeunes ont vécues, comme l'isolement et, vous savez, se soucier vraiment de leur santé émotionnelle pendant cette période.

Et, nous avons donc vu que les gens sont plus disposés à avoir ces conversations, mais aussi en reconnaissant à quel point il est important de veiller à ce que ces services soient disponibles dans les écoles.

Maryland Harm Reduction Training Institute et Bmore-Power

Quinton de travers (5:24)

D'accord. Et donc c'est définitivement bon. Et nous savons que vous fournissez tous beaucoup de soutien communautaire et de formation à d'autres organisations et organisations à but non lucratif. Pouvez-vous partager un peu plus sur ce que votre Institut de formation sur la réduction des risques du Maryland est et Bmore-Puissance?

Stacey Jefferson (5:39)

Cela fait donc partie de notre travail plus large de réduction des méfaits que nous faisons à BHSB. Nous sommes à nouveau vraiment engagés dans ce travail.

Ainsi, Bmore-Power et notre Maryland Harm Reduction Training Institute représentent notre volet de sensibilisation et de formation de notre travail de réduction des méfaits. Et donc Bmore-Power en tant que groupe local de réduction des méfaits. Ils fournissent des ressources de sensibilisation dans la rue et des informations sur la naloxone à la communauté.

Et puis nous avons le Maryland Harm Reduction Training Institute qui vise vraiment à développer les programmes Maryland Harm Reduction Workforce and Support et à fournir, en s'assurant qu'ils fournissent des services optimaux aux personnes qui consomment des drogues. Et ils le font vraiment par le biais d'une assistance technique et d'une formation, en particulier pour divers publics similaires, comme les personnes qui consomment des drogues, les surdoses, les programmes d'intervention et les programmes de service de seringues.

Quinton de travers (6:33)

D'accord. Et qui peut en quelque sorte bénéficier de ces formations techniques ?

Stacey Jefferson (6:37)

Encore une fois, bon nombre de ces formations s'adressent aux personnes qui fournissent des services aux personnes qui consomment des drogues. Et donc c'est vraiment qui peut en profiter beaucoup.

Besoins en santé mentale de la communauté

Quinton de travers (6:48)

D'accord. Et donc j'ai, j'ai lu sur votre site que, vous savez, certaines statistiques sur la santé comportementale, ce qui était vraiment alarmant. Qu'une personne sur cinq souffre d'une maladie mentale et qu'une personne sur dix souffre d'un trouble lié à l'utilisation de substances. Nous savons donc que, vous savez, BHSB est chargé de gérer le système de soins dans une ville. Par exemple, comment avez-vous tous vu le besoin de services de santé comportementale évoluer et y a-t-il vraiment encore des lacunes avec certains des travaux en cours ?

Adrienne Breidenstine (7:11)

Vous savez, les statistiques montrent, je pense du moins pour moi, à quel point la santé mentale et la toxicomanie sont vraiment quelque chose qui affecte tout le monde dans notre communauté. Nous le voyons dans nos communautés. Nous le voyons dans nos propres familles. Nous le voyons avec nos autres proches en termes de besoin.

Le système public de santé comportementale de Baltimore dessert plus de 78 000 personnes par an. Et nous représentons la plus grande part du système public de santé comportementale de l'État du Maryland, environ 35% de ce système public de santé comportementale plus vaste ou à l'échelle de l'État.

J'ai tendance à penser qu'au Maryland, nous avons un bon système public de santé comportementale en ce sens qu'il existe un large éventail de services disponibles pour les gens. Nous en avons parlé plus tôt, n'est-ce pas ? Nous avons des services de prévention, d'intervention précoce et de soutien au rétablissement. Notre rôle est vraiment d'essayer de promouvoir l'accès, mais nous reconnaissons également qu'il y a des lacunes dans notre système de soins.

Adrienne Breidenstine (8:05)

L'une des choses que BHSB a soutenues, Baltimore City, était de faire un Analyse des écarts il y a quelques années en 2019. Nous avons publié une analyse des lacunes du système public de santé comportementale qui fournissait 38 recommandations sur la manière dont nous pourrions mieux améliorer le système public de santé comportementale.

À Baltimore, cette analyse des écarts est en fait un outil très utile que la ville, le BHSB et le service de police utilisent pour aider à hiérarchiser la façon dont ils abordent certaines des conclusions sur la santé comportementale dans le décret de consentement de la ville de Baltimore.

L'un des domaines que nous priorisons est l'amélioration et le renforcement des services de crise en santé comportementale. Nous envisageons également d'élargir l'accès au soutien par les pairs, et la ville examine comment elle peut également élargir l'accès à un logement sûr et abordable.

Mais nous savons que nous avons besoin de plus de soutien par les pairs. Nous avons besoin de plus de centres de récupération, de bien-être et de récupération, car ils sont à nouveau au niveau de la base et au point d'accès. C'est aussi un endroit où beaucoup de gens se rendent lorsqu'ils éprouvent de la détresse ou une sorte de crise.

Ainsi, lorsque nous pensons aux lacunes de notre système de services, ce sont des services de crise comportementale. Et nos services de soutien par les pairs sont en quelque sorte les deux grands que nous priorisons et pensons que nous priorisons et que nous mettons notre plaidoyer derrière cela, mais essayons également d'apporter plus de ressources pour soutenir ces services.

Réduire l'interaction policière et la dépendance excessive aux urgences pour les appels de santé comportementale

Quinton de travers (9:25)

Ouais. Et en parlant de ressources et en aidant vraiment à coordonner et, et à combler ces lacunes, vous savez, en novembre 2020, nous avons appris le Système de crise intégré régional du Grand Baltimore (GBRICS) Partenariat, qui est vraiment ce partenariat innovant qui, espérons-le, transformera la façon dont les services de santé mentale sont fournis. Pouvez-vous parler un peu de ce projet GBRICS, de quoi il s'agit, et de quelques objectifs avec cela dans le centre du Maryland ?

Adrienne Breidenstine (9:46)

Je suis heureux que vous en parliez, car c'est un projet vraiment passionnant que nous envisageons pour aider à combler certaines de ces lacunes au sein du système de services d'urgence en santé comportementale. Ainsi, GBRICS signifie partenariat du système de crise intégré régional du Grand Baltimore. Et c'est un partenariat public-privé entre 17 hôpitaux et Behavioral Health System Baltimore.

L'objectif de ce partenariat est de réduire les interactions inutiles entre l'EDU et les forces de l'ordre pour les personnes en crise. Sur une période de cinq ans, nous investirons $45 millions dans les infrastructures de santé comportementale et certains services dans la ville de Baltimore, le comté de Baltimore, le comté de Carroll et le comté de Howard.

Ce projet nous amène donc un peu à l'extérieur de nos rôles juridictionnels traditionnels en ce sens que nous nous associons à trois autres juridictions pour élargir l'accès à ces types de services.

Quinton de travers (10:43)

Intéressant. C'est vraiment intéressant. Et donc, vous savez, rassembler toutes ces entités, en quelque sorte autour d'un objectif commun, avez-vous trouvé cela plus facile à faire parce que c'est en quelque sorte cet objectif commun ou était-ce plus en quelque sorte, vous savez, la santé mentale est différente dans chaque juridiction ?

Adrienne Breidenstine (10:57)

Pour ce projet particulier, il y a eu beaucoup d'adhésion dès le début. Je pense que beaucoup de gens reconnaissent qu'il y a un besoin de services de crise en santé comportementale. Comme Stacy l'a mentionné plus tôt, le système de crise de santé comportementale est l'un des plus grands points d'accès à ce système de soins plus large. Donc, vous savez, lorsque nous avons initialement abordé ce projet, il y avait beaucoup d'intérêt parce qu'il y avait un grand besoin de développer ces services. Et il y a beaucoup de lacunes dans les quatre juridictions et dans tout l'État, on accorde beaucoup d'attention aux services de crise de santé comportementale en ce moment pour diverses raisons, n'est-ce pas ?

Il y a la pandémie de COVID en cours qui a exercé plus de pression sur nos communautés et accru le besoin de services. Il y a tout ce travail pour voir comment nous pouvons rediriger les ressources et détourner les ressources policières de leur participation à la résolution de la crise.

Donc, il y a beaucoup d'attention sur cette question en ce moment, c'est une bonne attention. C'est enfin l'attention que je pense qu'il mérite.

Impact du COVID sur la santé mentale

Quinton de travers (11:57)

J'ai vraiment hâte qu'il décolle. Donc, vous savez, vous avez mentionné COVID plus tôt. Ainsi, nous avons été témoins de plusieurs événements traumatisants au cours de la dernière année. Étant donné que les chiffres du COVID augmentent à nouveau, malheureusement, la demande de services a-t-elle vraiment augmenté dans des communautés spécifiques de la ville, ou avec la demande de votre organisation, les organisations vous contactent pour dire, hé, nous avons besoin de plus d'aide. Comme quoi, que pouvez-vous faire d'autre pour nous ?

Adrienne Breidenstine (12:24)

Eh bien, nous avons vu une augmentation. Nous avons donc vu plusieurs choses. Nous avons constaté une augmentation du nombre d'appels reçus 24h/24 et 7j/7 Ligne d'assistance Here2Help. Il y a eu une augmentation de plus de cent pour cent depuis avril de l'année dernière. Et le volume d'appels est resté relativement élevé.

[Note de l'éditeur : vous pouvez également appeler ou envoyer un SMS au 988 si vous avez besoin de parler. Vous serez connecté à la ligne de vie Suicide & Crisis.]

Nous savons donc que de plus en plus de personnes appellent et appellent notre hotline dans l'espoir d'accéder aux services. C'est donc un type de point de données que nous utilisons et qui nous montre qu'il y a un besoin et un besoin accru.

Nous savons également que nos prestataires voient arriver des personnes ayant des besoins plus aigus. Encore une fois, cela est en partie dû à l'isolement social et à la perte et au chagrin que notre communauté dans son ensemble a subis à la suite de COVID.

Et aussi, à Baltimore City, nous savons que la violence et le racisme systémique sont un autre problème qui a longtemps été à l'origine de la demande de ressources pour les besoins en santé comportementale dans notre communauté, mais à COVID, les prestataires ont pu s'adapter.

Adrienne Breidenstine (13:18)

L'une des façons dont ils ont pu s'adapter est l'utilisation de la télésanté qui leur a permis de continuer à dialoguer avec les clients, mais aussi d'élargir l'accès à leurs services dans toute la communauté parce que les gens ne peuvent pas se connecter avec leur fournisseur depuis leur chez eux à l'aide de leur téléphone.

Donc, c'est l'une des autres choses qui est probablement un changement de politique positif et un changement de prestation de services qui s'est produit à la suite de COVID.

Et puis la dernière chose que nous avons faite, et nous l'avons fait avant même que COVID ne promeuve des moyens pour que n'importe qui puisse prendre soin de sa santé émotionnelle et de son bien-être. Il y a des choses que nous pouvons faire dans notre vie quotidienne pour soutenir notre santé mentale.

Nous nous sommes donc associés au service de santé de la ville de Baltimore et au bureau du maire pour promouvoir des conseils sur la façon dont vous pouvez prendre soin de votre santé mentale et de votre bien-être en général.

Quinton de travers (14:15)

C'est super. Et même avec, avec le personnel, vous savez, avez-vous vu que le personnel a vraiment besoin de plus de soutien, vous savez, pour obtenir plus de soutien dans le travail qu'il fait, parce qu'encore une fois, ils sont dans les tranchées tous les jours pour fournir cet accès aux services .

Adrienne Breidenstine (14:28)

Je veux dire, je pense que toute notre industrie de la santé ressent un certain épuisement à cause de la pandémie.

Détourner les appels de suicide du 911 vers le soutien d'urgence en santé mentale

Quinton de travers (14:37)

Ainsi, la ville de Baltimore adopte vraiment une autre approche innovante de la santé mentale en pilotant le programme de déviation du 911 à l'échelle de la ville. Et donc, vous savez, y a-t-il des informations que vous pouvez partager un peu à ce sujet ? Vous savez, quel impact cela pourrait avoir dans la ville, les rôles des prestataires de santé mentale, comment cela affectera les habitants de Baltimore City ?

Adrienne Breidenstine (14:57)

Donc, comme vous l'avez dit, c'est un programme pilote. Le programme de déviation 911 prend certains types d'appels de santé comportementale qui arrivent au 911 et les détourne vers la ligne d'assistance Here2Help de la ville. Donc, comme nous l'avons dit à nouveau, le pilote est très petit et son stade initial.

Les types d'appels qui sont détournés sont des appels suicides. Ainsi, les personnes qui appellent des idées suicidaires expérimentées. Ces appels sont filtrés par le 911. Et s'ils répondent à certains critères, ils sont transférés à la hotline Here2Help.

Tout cela, ce pilote de détournement, est le résultat du travail que la ville a fait pour répondre aux conclusions sur la santé comportementale dans le décret de consentement. Leur objectif ultime est de réduire l'interaction de la police avec les personnes qui ont des crises de santé comportementale.

Ainsi, le renvoi des appels au suicide vers la hotline Here2Help n'est qu'une étape dans ce type d'effort plus large visant à détourner davantage d'appels du 911 vers la hotline Here2Help. C'est un petit point de données. Le centre d'appels 911 de la ville reçoit plus de 13 000 appels liés à la santé comportementale chaque année. Nous cherchons donc à en détourner autant que possible vers notre système de soins. Et c'est pourquoi notre partenariat avec les forces de l'ordre l'est.

Accéder au soutien en santé mentale

Quinton de travers (16:09)

C'est certainement important juste pour s'assurer que les appels arrivent vraiment là où ils doivent arriver. Comment les habitants de la ville peuvent-ils accéder facilement aux services de santé mentale ? Existe-t-il des moyens spécifiques qui peuvent fournir un accès rapide ?

Stacey Jefferson (16:24)

Ainsi, le meilleur moyen pour les gens d'accéder est la hotline Here2Help. Et il y a une ligne 24h/24 et 7j/7 qui donne accès à des conseils confidentiels et à un soutien émotionnel. Et puis le numéro de la hotline Here2Help est le 410-433-5175.

Note de l'éditeur: Si vous habitez en dehors de la ville de Baltimore, vous pouvez appelez ou envoyez un SMS au 988 pour obtenir un soutien en matière de santé comportementale.

Quinton de travers (16:46)

Et donc vous avez dit, encore une fois, c'est 24/7. Et donc, avec tout l'excellent travail que font les BHSB, y a-t-il d'autres façons pour les individus de se connecter, d'en savoir plus sur tout le travail que vous faites ? N'importe quel média social ou site Web que vous pouvez partager ?

Stacey Jefferson (17:03)

Oui, les gens peuvent certainement en savoir plus sur nous. Ils peuvent nous suivre sur les réseaux sociaux, TwitterFacebook, et Instagram, et BHSB pour se tenir au courant de notre travail et de nos ressources. Et puis aussi vous pouvez aller sur notre site Web. Notre site Web est https://www.bhsbaltimore.org/. Et nous avons aussi une newsletter. Donc, si vous allez sur notre site Web et que vous faites défiler l'or vers le bas, il y a un endroit où vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter.

L'avenir des services et du soutien en santé mentale dans la ville de Baltimore

Quinton de travers (17:32)

C'est bien. Et donc, vous savez, juste une dernière question. Donc, vous savez, les services de santé mentale et les services de santé comportementale de Baltimore, dans la ville, si vous aviez une baguette magique pour un accès facile ou pour garantir, vous savez, que tous les services étaient fournis d'une certaine manière ou accessibles d'une certaine manière , savez-vous quelque chose de spécifique qui serait d'une grande utilité quant à la manière dont les gens peuvent accéder ou simplement vers où vous aimeriez voir les services de santé mentale aller à l'avenir ?

Stacey Jefferson (17:58)

Je vais essayer. Une chose que je dirai, c'est qu'il n'y a en réalité aucun moment où les gens devaient accéder aux services, que les services de santé mentale sont facilement disponibles et traités un peu comme la santé physique a le même type d'accessibilité.

Quinton de travers (18:16)

Et donc maintenant que c'est un bon point que vous avez mentionné et, vous savez, avec tout le travail que vous faites tous, en ce qui concerne la coordination de ces services, je pense que c'est vraiment la voie à suivre dans la ville où il s'agit davantage de une coordination. Ce n'est vraiment pas une mauvaise porte pour quelqu'un qui peut obtenir de l'aide quand il en a besoin et là où il en a besoin.

Une autre question, voyez-vous des disparités dans les données ? Y a-t-il un groupe d'âge particulier qui pourrait demander de l'aide plus que d'autres ? Notre groupe d'âge plus jeune cherche-t-il de l'aide d'une manière différente ? Pensez-vous que la population des personnes âgées cherche de l'aide de différentes manières ?

Adrienne Breidenstine (18:44)

Oui. La reponse courte est oui. Les jeunes et les adultes interagissent différemment avec le système pour répondre à votre dernière question sur ce que nous pourrions faire d’autre et de plus. Je pense que nous devons faire beaucoup plus pour prendre soin de nos jeunes. Et une partie de cela commence au niveau local dans la communauté où les gens vivent et se sentent en sécurité, mais nous avons besoin de beaucoup plus de ressources pour aider à soutenir les jeunes de notre communauté et pas nécessairement de services traditionnels de santé comportementale. comme les services ambulatoires. C'est pourquoi je parle de services qui sont au sein de la communauté, qui rencontrent les jeunes là où ils se trouvent et fournissent les soins de la manière que les jeunes souhaitent impliquer.

Quinton de travers (19:23)

C'est super. Et donc je tiens vraiment à vous remercier encore une fois tous les deux d’être venus nous rejoindre ici. C'était super. J'ai vraiment hâte de travailler avec vous à l'avenir. Appréciez le travail que vous faites tous.


Merci d'avoir écouté et de vous être abonné à "What's The 211?" podcast. Nous sommes là pour vous 24/7/365 jours par an en appelant simplement le 2-1-1.

Merci à nos partenaires de Radio numérique Dragon pour avoir rendu ces podcasts possibles.

Publié dans

Plus de notre salle de presse

Toits de Baltimore Maryland

Le MIN lance des fonctionnalités améliorées pour le système d'alerte par SMS de préparation aux situations d'urgence du Maryland

14 novembre 2024

Les abonnés MdReady peuvent désormais opter pour des communications personnalisées en sélectionnant leur emplacement et leur langue préférés à Baltimore…

En savoir plus >
Qu'est-ce que le 211, Hon Hero image

Épisode 22 : Comment le Mid Shore améliore la santé et l’équité en matière de santé

12 avril 2024

Sur ce podcast, découvrez comment la Mid Shore Health Improvement Coalition améliore la santé et l'équité en santé grâce à des initiatives visant à connecter les résidents aux emplois de soins de santé, aux services essentiels comme le 211 et aux programmes de prévention du diabète.

En savoir plus >
Le logo du Maryland compte

Commentaire : Renforcer les liens vitaux des habitants du Maryland vers les services cruciaux

9 février 2024

Quinton Askew, président et directeur général du Maryland Information Network, qui alimente 211 Maryland, a écrit un…

En savoir plus >