Épisode 14: Une conversation avec la banque alimentaire du Maryland

Meg Kimmel est vice-présidente exécutive et directrice de la stratégie de la Maryland Food Bank. Elle discute avec Quinton Askew, président et chef de la direction de 211 Maryland, des programmes et services pour aider les habitants du Maryland à trouver de la nourriture.

Afficher les remarques

Cliquez sur la section Afficher la note pour accéder à cette partie de la transcription.

1:48 Services de banque alimentaire du Maryland

Vous avez probablement entendu parler de la banque alimentaire, mais la distribution alimentaire n'est qu'un des nombreux services et programmes.

2:51 Comment obtenir de l'aide

Si vous avez besoin d'aide pour la nourriture, vous pouvez trouver des ressources sur place. Vous ne savez pas où chercher ? Composez le 2-1-1, rechercher des ressources alimentaires à partir du 211 ou recherchez la banque alimentaire du Maryland Trouver une ressource alimentaire. Kimmel parle des partenariats communautaires qui facilitent l'obtention de nourriture localement.

4:08 Identifier les points chauds de la faim

La carte de la faim de la banque alimentaire du Maryland identifie les points chauds de l'insécurité alimentaire et les lacunes dans les ressources alimentaires. Kimmel explique comment la banque alimentaire utilise ces données pour déployer de nouveaux programmes et services et comment les partenaires peuvent également utiliser les données.

7:34 Santé mentale et insécurité alimentaire

L'insécurité alimentaire et la santé mentale sont interdépendantes. Kimmel parle des moteurs de l'insécurité alimentaire et de la manière dont l'organisation à but non lucratif s'attaque aux causes profondes du stress et de la faim.

9:08 Boîte de sauvegarde

La banque alimentaire a ajouté de nouveaux programmes pendant la pandémie, notamment l'ajout d'une boîte de secours. Kimmel explique ce que c'est et les nouvelles façons dont ils peuvent fournir un soutien alimentaire à la communauté.

10:52 Bien-être mental de l'équipe de la banque alimentaire

Les travailleurs de la banque alimentaire ne se sont jamais considérés comme des premiers intervenants jusqu'à la pandémie. Ils devaient encore travailler, pour nourrir les habitants du Maryland. Kimmel explique comment l'organisation a traversé la pandémie en toute sécurité et comment elle soutient le bien-être des travailleurs.

13:34 Données sur l'insécurité alimentaire

Un habitant du Maryland sur 3 est touché par l'insécurité alimentaire. Ces données proviennent des Marylanders, dans un sondage de perception du public réalisé par la Maryland Food Bank. Kimmel parle de ces données et de ce qu'elles signifient.

16:44 Programme de formation culinaire FoodWorks

Le programme de formation culinaire FoodWorks offre une occasion unique d'acquérir des compétences culinaires et de faire équipe avec des opportunités de main-d'œuvre. Kimmel parle de l'expansion de ce programme.

18:36 À quoi s'attendre si tu as besoin de nourriture

Si vous avez besoin de nourriture, à quoi devez-vous vous attendre ? Comment le processus fonctionnera-t-il ? La réalité – 40% des personnes en situation d'insécurité alimentaire ne chercheront pas l'aide dont elles ont besoin. Il est donc important de comprendre le fonctionnement du processus et les attentes liées à la recherche d'un soutien alimentaire.

21:00 Plaidoyer législatif

La Maryland Food Bank a ajouté un directeur des relations gouvernementales pour être plus intentionnel dans le travail de plaidoyer législatif. Kimmel parle des efforts pour résoudre la faim dans tout l'État.

22:52 Connectez-vous avec la banque alimentaire

Kimmel parle des façons dont vous pouvez vous connecter avec la banque alimentaire.

23:48 Partenariats

Les partenariats alimentent le travail de la banque alimentaire. Kimmel parle de toutes les façons dont ils s'associent avec des organisations à but non lucratif et étatiques.

Transcription

01:33

Bonjour. Bienvenue sur le podcast Qu'est-ce que le 211. Nous sommes ravis d'être rejoints par Meg Kimmel, vice-présidente exécutive et directrice de la stratégie de la Maryland Food Bank. Meg, bonjour. Comment allez-vous?

Meg Kimmel, banque alimentaire du Maryland (1:45)

Bonjour Quinton. Merci beaucoup de nous recevoir.

Services de banque alimentaire du Maryland

Quinton de travers (1:48)

Aucun problème. Heureux que vous ayez pu nous rejoindre. Pouvez-vous nous parler un peu de la Maryland Food Bank et du rôle qu'elle joue dans tout l'État ?

Meg Kimmel (1:54)

Ouais, absolument. Je veux dire, je pense que la banque alimentaire est un nom que la plupart des gens reconnaissent. Mais ce que la plupart des gens ne comprennent pas tout à fait, c'est l'étendue et la portée de nos services.

Donc, notre mission en un mot est de nourrir les gens, de renforcer les communautés et de mettre fin à la faim pour plus d'habitants du Maryland. Et, maintenant plus que jamais, après la sortie de la pandémie, nous avons vraiment vu que le filet de sécurité alimentaire que nous avons construit et que nous soutenons a été capable de résister à tout type de crise.

Nous avons beaucoup d'expertise en matière de programmes, nous avons de merveilleux partenariats à travers l'État. En fait, un réseau de plus de 1100 partenaires communautaires.

Et notre travail consiste à permettre aux habitants du Maryland d'accéder à la nourriture aujourd'hui lorsqu'ils en ont besoin. Et aussi de déployer beaucoup d'efforts dans notre programmation pour mettre fin ou traiter les causes profondes de l'insécurité alimentaire.

Comment trouver de la nourriture dans votre communauté

Quinton de travers (2:43)

C'est super. Je sais que c'est, vous savez, que c'est grâce à de nombreux partenariats, mais comment les individus recherchent-ils réellement de l'aide ou se connectent-ils à la Maryland Food Bank ? Et qui servez-vous réellement ?

Meg Kimmel (2:51)

D'accord, donc je vais d'abord répondre à la première partie de cette question. Ainsi, les gens accèdent à l'aide par l'intermédiaire de ces partenaires communautaires.

Donc, les banques alimentaires, les grandes banques alimentaires, comme la Maryland Food Bank, nous travaillons principalement à travers ce que nous appellerions l'organisation du dernier kilomètre. Il s'agirait donc d'un garde-manger, d'un refuge, d'une soupe populaire, d'un organisme communautaire, d'un organisme confessionnel qui se trouve dans la communauté où vivent les gens. Et, nous fournissons de la nourriture et des ressources à ces organisations et augmentons le financement.

Ainsi, lorsque les gens cherchent de l'aide, ils peuvent chercher dans leur communauté et ils peuvent trouver des ressources localement. Et, l'une des choses que nous faisons pour rendre cela facile, c'est que nous avons une page sur notre site Web, nous l'appelons notre Trouver de la nourriture. Et c'est un peu comme un localisateur de magasins où vous pouvez taper votre code postal, et vous pouvez regarder et voir quelles sont les organisations soutenues par la Maryland Food Bank dans votre quartier. C'est donc un moyen très simple pour les gens de trouver des ressources.

Et, l'autre chose que je dirais en termes de qui nous servons, c'est toute personne qui a besoin d'aide pour accéder à la nourriture, nos partenaires, nos garde-manger scolaires, nous avons des garde-manger éphémères, nous livrons aux centres pour personnes âgées, nous avons des garde-manger dans différents communautés.

Donc, nous ne préconisons pas qu'il y ait une quelconque restriction quant à l'accès aux services. L'auto-déclaration de besoin est un indicateur de besoin. Et, nous pensons que c'est la meilleure façon pour les gens de surmonter l'obstacle de demander de l'aide alimentaire, ce qui, nous le savons, peut être difficile.

Identifier les points chauds de la faim avec la carte de la faim

Quinton de travers (4:08)

Oui définitivement. Donc, j'ai vu sur votre site Web que la Maryland Food Bank a créé une carte de la faim. Et, alors dites-nous un peu pourquoi c'est important. Que montre-t-il ?

Meg Kimmel (4:18)

Bien sûr. Donc notre Carte de la faim est un excellent outil pour nous. Cela montre quelques choses importantes. Premièrement, cela montre ce que nous faisons. Donc, vous pouvez regarder et voir là-bas, il y a une série de points par couleur qui montre tous les différents programmes que la banque alimentaire du Maryland gère. Et, vous pouvez voir où nous déployons des ressources et en termes de nourriture, combien sort et qui fait ce travail en partenariat avec la banque alimentaire.

Et puis la deuxième chose est que nous avons une autre sorte de série d'ensembles de données qui alimentent ce que nous appelons une couche d'indicateurs de besoins.

Donc, ce que nous voulons pouvoir accomplir avec la carte de la faim est double. Premièrement, nous voulons pouvoir examiner le travail que nous faisons et le comparer aux niveaux de besoin dans la communauté. Donc, nous pouvons voir s'il y a une communauté où nous répondons adéquatement aux besoins en termes de nourriture, ou s'il y a des parties du Maryland où il y a encore un écart. Ce qui se passe ne suffit pas, peut-être qu'il ne se passe rien du tout.

Donc, nous voulons être en mesure de visualiser où se trouvent les zones que nous appelons les points chauds de la faim. Et ce sont des zones qui sont mal desservies soit en raison du manque traditionnel d'accès à la nourriture, soit peut-être qu'il y a un niveau de besoin plus élevé, à cause de quelque chose comme la pandémie.

Donc, la dernière chose que je dirai à ce sujet, c'est que nous voulions vraiment faire cela aussi pour être transparents. À la sortie de la pandémie, de nombreuses organisations entrent maintenant dans l'espace de l'aide alimentaire, et beaucoup d'énergie nouvelle, mais parfois moins de connaissances sur ce qui se passe déjà.

Donc, nous voulons que tous ceux qui souhaitent aider à fournir de la nourriture dans leurs communautés puissent regarder sur cette carte, voir où la Maryland Food Bank travaille déjà, afin que nous ne dupliquions pas.

Quinton de travers (5:49)

Cela semble être un excellent moyen pour les organisations et les partenaires de vraiment savoir où se trouvent les lacunes et d'en apprendre davantage sur ces lacunes. D'après les données et les informations que vous aurez pu en tirer, avez-vous créé des initiatives de programme particulières à la suite de cela?

Meg Kimmel (6:02)

Oui, il y en a. Et nous travaillons très activement sur un plan stratégique, qui est un excellent outil pour aider tous nos gens à la banque alimentaire à travailler ensemble, ce qui demande toujours beaucoup d'efforts, comme vous le savez.

Et. donc ce que nous avons pu faire, c'est que nous avons pu concentrer notre programmation, et cela inclut la distribution de nourriture, mais aussi d'autres partenariats pour s'attaquer aux causes profondes de la faim, sur ce que nous avons maintenant reconnu être les points chauds de la faim.

Donc, au lieu de regarder en quelque sorte, nous avions des outils auparavant que nous utilisions, mais ils ressemblaient beaucoup plus à des mesures de base en termes de quantité de nourriture qui entre dans le comté de Howard, combien de nourriture entre dans le comté d'Allegheny. Et, maintenant, nous pouvons réellement regarder et voir dans un code postal ou même dans une zone désignée par le recensement, y a-t-il des endroits où les besoins sont élevés, mais pas assez de ressources ? Ainsi, notre personnel de programme dispose désormais de beaucoup plus d'informations sur l'endroit où déployer de nouveaux services et programmes. C'est donc un grand pas en avant pour nous.

Et puis nous avons aussi fait des choses plus tactiques comme nous avons lancé un nouveau programme appelé un marché mobile. Et, nous avons toujours fait des pop-ups mobiles. Nous avons un programme de garde-manger sur le pouce que nous gérons depuis environ une décennie. Mais le marché mobile est comme un véhicule de la taille d'un camion de restauration. Il est conçu pour être un magasin jusqu'à la pré-pandémie, nous avons créé un cours conçu pour être un magasin à travers le choix du voisin par le choix du client que les gens peuvent parcourir et prendre la nourriture qu'ils veulent. Un pourcentage élevé de fruits, de légumes, de protéines, d'aliments de longue conservation hautement nutritifs, ainsi conçus pour être une épicerie mobile. Et c'est quelque chose que nous déployons dans ces points chauds de la faim où il n'y a littéralement aucune autre option pour se nourrir. Donc, nous utilisons définitivement cette carte de la faim et d'autres à venir à mesure que nous continuons à la développer.

Santé mentale et insécurité alimentaire

Quinton de travers (7:34)

C'est super. J'encourage certainement tout le monde à visiter le site Web pour y jeter un coup d'œil. Et nous savons donc que mai est le mois de la sensibilisation à la santé mentale et que l'accès à des aliments nutritifs est vraiment un déterminant social essentiel de la santé. Donc, vous savez, comprendre qu'une personne a accès à des aliments sains peut vraiment affecter sa santé mentale. Qu'avez-vous appris concernant votre travail avec la banque alimentaire et la santé mentale et ceux qui recherchent du soutien ?

Meg Kimmel (7:55)

C'est une très bonne question. Vous savez, l'une des conversations que nous avons eues en interne, au cours des deux dernières années, alors que nous parlions de la façon de traiter les causes profondes de l'insécurité alimentaire, vous savez, nous cherchons à définir ce que sont ces causes. Et, donc nous avons un certain accès aux données et à la recherche et des choses comme ça, qui indiquent que le plus souvent, le principal moteur de l'insécurité alimentaire est le manque de ressources financières.

Mais nous comprenons également qu'il existe un univers et un écosystème de facteurs et de résultats liés à l'insécurité alimentaire. Et, lorsque nous examinons les maladies chroniques, l'insécurité alimentaire chronique, vous savez, et même dans un hôpital clinique, les cliniciens se concentrent sur la malnutrition, qui est, vous savez, vraiment un manque chronique de nutriments adéquats. Et nous comprenons donc que si nous ne nous associons pas vraiment à cet espace de soins de santé et essayons de traiter les implications, physiques ou mentales, de l'insécurité alimentaire, nous n'allons pas vraiment toucher à toutes les causes profondes du stress et en fait la faim elle-même.

Donc, en faisant beaucoup plus avec les partenariats de soins de santé, nous avons environ une demi-douzaine d'établis actuellement et d'autres sont en cours, et nous allons donner la priorité à ce travail encore plus à mesure que nous avançons.

Boîte de sauvegarde

Quinton de travers (09:08)

Nous comprenons que ne pas avoir de nourriture ou d'accès peut être stressant. Vous savez, en parlant de santé mentale et de la pandémie qui a touché tout le monde, en particulier, vous savez, l'accès à la nourriture. Comment la banque alimentaire a-t-elle changé, vous savez, avant la pandémie, et certainement ce que les gars font maintenant ?

Meg Kimmel (9:21)

Oui, la réponse facile est, vous savez, presque dans tous les sens, mais il y a beaucoup de choses qui n'ont pas changé non plus.

Je veux dire, nous avions rédigé un plan stratégique avant la pandémie qui expliquait clairement que nous voulions faire plus pour fournir des moyens de sortir de la faim afin de traiter les causes profondes de la faim. Donc, cela préexistait à la pandémie. La pandémie nous a complètement entraînés dans le travail de distribution alimentaire en raison du niveau de besoin et du fait que les gens ne pouvaient pas sortir. Comme tout le monde le sait, il y a tout simplement toutes sortes de pressions sur le système en termes de perte d'emploi ou de personnes qui doivent simplement rester à la maison parce qu'il n'est pas sécuritaire de sortir.

Ainsi, une grande partie de notre programmation a changé. Par exemple, nous avons développé un nouveau produit appelé Backup Box. Et c'est une boîte qui est, c'est une boîte alimentaire d'urgence. Nous avons deux options. L'un pèse 30 livres, l'autre 15 livres. Ils sont conçus pour être un moyen de distribution sans contact et sans contact pour acheminer de la nourriture dans la communauté de manière sûre.

Et, donc, quand vous avez vu ces files de voitures aux nouvelles du soir, ou vous voyez, les gens marchant là-bas en prenant des cartons au lieu de passer par ce modèle de choix, où ils peuvent choisir leur nourriture parce que ce n'était pas une bonne idée pendant la pandémie. Donc, vous savez, nous avons appris à nous concentrer sur la livraison à domicile d'une manière que nous ne faisions pas avant la pandémie. Et. certaines de ces choses auxquelles nous nous accrochons. Nous apprenons que nous sommes beaucoup plus agiles que nous ne le pensons. Et, vous savez, la partie la plus difficile de ce travail consiste à déterminer ce que vous pouvez faire moins ou abandonner afin que vous puissiez continuer à vous concentrer sur la satisfaction du besoin aujourd'hui et continuer à le développer de manière vraiment efficace.

Bien-être mental de l'équipe de la banque alimentaire

Quinton de travers(10:52)

Avec tout le travail en cours, avec la pandémie et le stress que cela a mis sur la communauté, et surtout le travail que vous faites tous, comment vous soutenez-vous tous pour vous assurer que votre personnel a ce dont il a besoin, afin de soutenir ceux à travers l'état?

Meg Kimmel (11:08)

Il y a une histoire que j'aime beaucoup raconter qui se passe au tout début de la pandémie, vos auditeurs peuvent savoir ou non que nous avons un entrepôt en état de marche, nous avons une flotte de véhicules. Donc, nous avons des chauffeurs, nous avons des cuisiniers, nous avons des employés d'entrepôt, et ils ont tous dû venir travailler pour faire leur travail, tout comme les premiers intervenants l'ont fait partout. Et, puis nous avons eu d'autres personnes dans notre personnel qui ont dit, je ne me suis jamais considéré comme la Maryland Food Bank en tant que premier intervenant, parce que nous n'avons jamais vraiment été mis dans cette position auparavant. Nous n'étions pas une salle d'urgence ou, vous savez, nous ne sommes pas des ambulanciers, nous n'étions pas clairement dans cet espace, mais pendant la pandémie, nous l'étions. Et, donc c'était vraiment affligeant au niveau de l'organisation.

Donc, ce que nous avons fait, au début, était de savoir si nous pouvions ou non travailler à distance, nous sommes tous venus au bureau. Et, c'était juste, vous savez, certains d'entre nous n'ont pas la possibilité de travailler à domicile. Donc, nous entrons tous. Et cela a fonctionné pendant environ un an.

Et puis, à mesure que le nombre de cas de COVID augmentait, nous avons reculé. Et, nous avons en fait demandé à notre équipe qui pouvait travailler à distance de bien vouloir travailler à distance pour aider à assurer la sécurité de ceux qui arrivaient. Donc, encore une fois, nous apprenons au fur et à mesure. Donc, il y avait ce chauffeur pour nous. Nous avons appris pendant la pandémie. non seulement cela, vous savez que nous devions être plus relationnels avec notre personnel et nous assurer que nous prenions soin les uns des autres, mais aussi le calcul racial qui s'est produit autour du meurtre de George Floyd et la nécessité pour nous de simplement nous tailler espace interne, en tant que personnes, pour avoir des conversations et simplement être ensemble et parler des choses. Et nous ne l'avons pas fait de manière organisée. Nous venons de le commencer.

Maintenant, nous sommes beaucoup plus intentionnels à ce sujet. Nous avons fait appel à un merveilleux groupe de consultants appelé SAGE bien-être, qui nous guide dans un voyage DEI, et ils sont une ressource formidable pour nous. Mais, nous venons de ralentir. Et, bien que nous allions très vite et plus vite que jamais auparavant, nous avons également ralenti. Et, nous avons créé un espace pour la conversation. Nous avons créé plus d'espace pour les relations. Nous comprenons que tout le monde apporte tout son être au travail. Et, nous avons fait des choses tactiques comme nous avons un bulletin d'information qui sort toutes les semaines ou deux appelé MFB Cares, où nous fournissons simplement des ressources, en plus de notre type standard de RH, vous savez, des programmes d'aide aux employés. Nous voulons établir des liens avec d'autres ressources de la communauté, y compris les ressources en santé mentale et l'assistance utilitaire et tout ce dont quelqu'un peut avoir besoin, qui travaille à la banque alimentaire, ou qui peut avoir un ami ou une famille qui a également besoin de ressources supplémentaires. Donc, nous essayons de le faire. Et, nous prêtons vraiment attention à la rétention et, vous savez, nous nous assurons que nous essayons de rester au courant des bouleversements du marché du travail afin de garder notre équipe solide intacte du mieux que nous pouvons.

Données sur l'insécurité alimentaire

Quinton de travers (13:34)

Oui, c'est définitivement un défi, surtout vous savez, vous voulez vous assurer que nous prenons soin du personnel qui doit prendre soin de tous les autres. Mais, c'est super.

Sur votre site Web, j'ai vu qu'il y avait une section intitulée La perception du public correspond à la réalité de la faim, ce qui m'a semblé très intéressant. Pouvez-vous en parler un peu en particulier?

Meg Kimmel (13:51)

Nous avons couru un sondage d'opinion publique fin 2021. Donc, la troisième fois, nous l'avons fait. Nous l'avons fait en 2013, puis à nouveau en 2017. Et, au départ, nous avons cherché à comprendre ce que les gens savaient sur la Maryland Food Bank. Mais aussi que savaient-ils sur la question de la faim ou de l'insécurité alimentaire ? Et, à quel point était-ce important pour les habitants du Maryland, car nous n'avions vraiment pas cette information. Et, nous l'avons donc exécuté deux fois avant la pandémie. Et puis nous l'avons lancé, comme je l'ai dit, à la fin de 2001, à la sortie de la pandémie, et c'est un incroyable dépositaire de l'opinion publique dans le Maryland.

Et, nous avons appris des choses comme plus de 90% des Marylandais veulent que le gouvernement de l'État fasse plus pour s'attaquer aux causes profondes de l'insécurité alimentaire et dépense plus d'argent des contribuables pour résoudre ce problème pour de bon.

Nous posons des questions sur avez-vous vous-même vécu l'insécurité alimentaire ? Et c'est donc un point de données très important qui correspond à certaines de nos recherches les plus rigoureuses que nous avons menées et qui nous indiquent qu'une personne sur trois dans l'État du Maryland a elle-même connu l'insécurité alimentaire. Donc, c'est un nombre impressionnant. Et, encore une fois, vraiment intéressant que nous ayons réussi ce sondage en personne, vous savez, un sondage individualisé.

Et c'est le même résultat que nous avons obtenu en combinant certaines données de l'Urban Institute et des rapports Alice de United Way, des recherches de données, des demandes d'assurance-chômage et des données du recensement. Donc, nous avons fait l'analyse qui a montré qu'un sur trois, ce qui est très différent de tout autre rapport sur l'insécurité alimentaire en ce moment, parce que nous sommes en mesure d'ajouter des ensembles de données en temps réel, et nous ne regardons pas seulement chiffres pré-pandémiques. Donc, c'est un nombre assez étonnant.

Et, ensuite, pour avoir ce sondage de perception du public, dites oui, en fait, c'est vrai.

Lorsque nous avons parlé directement aux citoyens du Maryland, nous avons constaté qu'une personne sur trois était elle-même confrontée à l'insécurité alimentaire. C'est donc une question très importante. Les habitants du Maryland s'en soucient et ils croient que c'est quelque chose que nous pouvons résoudre.

Et donc pour nous, c'est énergisant. C'est motivant. Et cela ne fait qu'alimenter notre messagerie. Et, il remplit les relations avec beaucoup d'énergie.

Quinton de travers (15:57)

Ouais, c'est un nombre impressionnant. Y a-t-il quelque chose qui s'est également démarqué qui vous a surpris dans les données que vous recevez ?

Meg Kimmel (16:04)

Je ne pense pas. Je dirais non, il n'y a rien qui nous ait vraiment surpris. C'est plus valorisant parce qu'encore une fois, la Maryland Food Bank est en train de faire tellement de voyages en ce moment, mais l'un d'eux est que nous voulons être plus informés par les données. Et, donc ce que cela fait pour nous, c'est que cela nous permet de ne pas dire que nous pensons que nous savons cela, mais en fait, nous avons entendu des Marylanders, et ils nous l'ont dit, ce qui valide vraiment.

Donc. nous avons beaucoup de personnes très intelligentes, talentueuses et expérimentées qui travaillent à la banque alimentaire, et nous savons beaucoup de choses. Mais avoir des enquêtes rigoureuses qui reviennent et nous montrent ce que nous pensions savoir, mais d'une manière fiable et fondée sur des preuves, c'est un grand pas en avant pour nous.

Programme de formation culinaire FoodWorks

Quinton de travers (16:44)

C'est. Ainsi, la banque alimentaire offre plus que de la nourriture comme vous nous l'avez indiqué. J'ai lu à propos d'une initiative sympa - Programme de formation culinaire FoodWorks. Alors, comment cela a-t-il commencé?

Meg Kimmel (16:57)

Ouais. FoodWorks est un programme vieux de 10 ans qui est hébergé dans notre établissement de santé dans une cuisine commerciale, qui est en train d'être agrandie et rénovée en ce moment. Donc, ça va être une cuisine commerciale vraiment à la pointe de la technologie.

Il s'agit d'un programme de 12 semaines, sans frais pour les étudiants. Il est accrédité par le Community College of Baltimore County. Et, nous amenons quatre cohortes à travers ce programme par an, et c'est environ 20 à 25 étudiants par cohorte. Notre expansion nous permettra, espérons-le, de doubler ce nombre, ce qui nous réjouit vraiment.

Et, le titre est ses compétences au couteau et ses compétences de vie. Donc, beaucoup de formation culinaire, comment être dans la cuisine, comment couper, comment préparer, comment assurer la sécurité de tout le monde avec des aliments chauds et des flammes, et puis aussi comment être un bon collègue et comment se présenter sur temps et comment avoir votre CV prêt pour une préparation d'entrevue et toutes ces choses qui seront nécessaires. Et nous apportons également beaucoup de soutien tout au long du processus de placement. Nous avons un conseil des employeurs que nous écoutons et dont nous apprenons. Et, nous avons beaucoup d'organisations et d'entreprises qui reviennent sans cesse vers nous, à la recherche de plus de diplômés de FoodWorks. Donc, c'est un programme vraiment excitant.

Nous venons en fait de l'agrandir. Nous avons un petit programme satellite à Baltimore City à la maison UA sur Fayette Street, et nous ne sommes que dans notre première cohorte au Warwick Community College dans le comté de Wicomico sur la côte est avec des étudiants qui y vont. Et, nous serons diplômés juste à temps pour la saison estivale. C'est donc un programme de développement de la main-d'œuvre.

Nous jouons encore plus dans l'espace de développement de la main-d'œuvre avec d'autres pistes dans différentes carrières. Mais, nous aimons vraiment FoodWorks. C'est la crème de la crème en matière de programmes de formation culinaire dans notre région. Et nous sommes ravis de nous appuyer sur ses épaules alors que nous développons de nouvelles façons d'aider les gens à se connecter aux emplois du futur qui soutiennent la famille.

Trouver un emploi chez un partenaire FoodWorks

Fiche d'information sur le programme FoodWorks de la banque alimentaire du Maryland

À quoi s'attendre : demander de l'aide alimentaire pour la première fois

Quinton de travers (18:36)

Et cela correspond vraiment au travail que vous faites. Donc, vous savez, il est également difficile pour les individus d'accéder à la nourriture, comme nous en avons parlé, vous savez, avec certains des problèmes de santé mentale et d'autres besoins. Quelle est l'expérience de quelqu'un qui demande de l'aide pour obtenir de la nourriture comme à quoi doit-il s'attendre et qui travaille même avec vos partenaires communautaires ou qui essaie simplement d'accéder à de la nourriture pour la première fois peut-être ?

Meg Kimmel (19:00)

Eh bien, c'est une question très importante. Et, l'une des raisons pour lesquelles c'est si important, c'est que nous savons par la recherche qu'en fait la Bloomberg School of Public Health faisait partie d'une coalition d'instituts de recherche qui ont publié des recherches qui disaient que certains…

40% des personnes en situation d'insécurité alimentaire pour la première fois ne chercheront pas l'aide d'un garde-manger ou d'un organisme de distribution alimentaire. C'est trop gênant. Ils feront beaucoup de choses avant d'y aller. Et beaucoup d'entre eux s'appuieront simplement sur leurs amis et leur famille. Cela ne demandera pas d'aide même si elle est disponible. Et, donc nous savons que c'est un problème.

Et, quand nous regardons cela, et que nous pensons à ce qu'est cette expérience pour les personnes qui demandent de l'aide, nous savons que cela varie.

Et, comme je l'ai mentionné plus tôt, nous croyons au choix du client et au choix du voisin. Nous croyons donc que les gens devraient pouvoir choisir les aliments qu'ils ramènent à la maison, que leurs enfants mangeront, que leur famille aime, qui sont culturellement familiers et qui sont nutritifs. Et, donc, cela inclut les produits et inclut les protéines et cela inclut beaucoup de bonnes options.

Et, donc, avoir un réseau de, vous savez, plus de 1000 points de distribution, dont certains sur lesquels nous avons plus de contrôle, par exemple, ces programmes de distribution mobile dont j'ai parlé plus tôt, c'est de la nourriture que nous préparons et mettons là-bas. Donc, nous avons beaucoup de contrôle sur ce à quoi cela ressemble. Mais dans un garde-manger, ils peuvent obtenir une partie de leur nourriture de la Maryland Food Bank, mais une partie de leur nourriture peut provenir d'autres endroits. Ils peuvent avoir leur propre processus pour savoir comment cela est distribué et comment cela est distribué. Donc, nous pensons que nous avons un rôle à jouer, vraiment éduquer autour des meilleures pratiques, et vraiment utiliser et travailler avec les dirigeants communautaires et les voisins pour comprendre quelle est leur expérience et comment elle pourrait être améliorée.

Et puis nous avons un assez gros mégaphone que nous voulons utiliser pour partager ces informations avec le reste de notre réseau afin de les rapprocher de quelque chose qui est un processus vraiment digne et inclusif pour les personnes cherchant de l'aide. C'est un gros travail. Et, comme je l'ai dit, nous pouvons influencer mais nous ne pouvons pas dicter à la banque alimentaire, donc nous tirerons certainement parti de notre capacité d'influencer dans toute la mesure du possible.

Plaidoyer législatif

Quinton de travers (21h00)

Avec ces connaissances et cette formation, vient également le plaidoyer. Et, nous savons qu'à la tête d'une banque alimentaire, vous êtes extrêmement actif dans la promotion de politiques visant à lutter contre l'insécurité alimentaire. Vous avez parlé un peu de certaines des priorités sur lesquelles vous travaillez tous et qui étaient importantes pour l'organisation.

Meg Kimmel (21:16)

Ainsi, nous avons en fait pu nous engager pleinement dans l'Assemblée générale de l'année écoulée, d'une manière plus intentionnelle que jamais auparavant. Nous avons embauché un directeur des relations gouvernementales à temps plein, ce que nous n'avions pas dans le passé. Et, l'une des raisons pour lesquelles nous ne l'avons pas fait, c'est parce que nous savons qu'il y a beaucoup d'autres organisations qui font un excellent travail dans le domaine du plaidoyer. Et nous travaillons en étroite collaboration avec eux et soutenons leurs efforts. Mais, nous avons réalisé que si nous allions vraiment travailler pour nous attaquer aux causes profondes de la faim, nous devions également être à la table pour plaider en faveur d'un changement au niveau des systèmes.

Et nous sommes donc ravis de pouvoir compter Anne Wallerstedt dans notre équipe qui fait ce travail. Et, nous avons donc pu soutenir une législation cette année, qui comprenait un financement pour plus de dollars pour les produits frais locaux cultivés dans le Maryland pour les habitants du Maryland en situation d'insécurité alimentaire. Pour Monnaie du marché du Maryland, qui est le genre de programme Double Up Food Bucks aux marchés fermiers, et aussi pour un financement supplémentaire pour les repas scolaires pour les enfants. Donc, nous ne faisons que commencer dans l'espace de plaidoyer, en écoutant toujours beaucoup. Pourtant, nous faisons ce que nous avons toujours très bien fait en éduquant les élus sur la question. Donc, nous continuons à faire beaucoup de ce travail.

Et, nous avons des relations très solides avec les élus et les dirigeants des agences de notre État et même jusqu'au gouverneur, nous continuons à plaider pour, vous savez, des solutions pour l'avenir qui feront vraiment plus pour éliminer la faim pour de bon .

Et, vous savez, pendant ce temps, nous défendons toujours le message selon lequel nous devons continuer à fournir plus de nourriture aujourd'hui parce que les niveaux de viande sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Donc, nous essayons vraiment de garder ces deux sujets en tête des préoccupations des décideurs.

Connectez-vous avec la banque alimentaire

Quinton de travers (22:52)

C'est vrai. Sachant que la Maryland Food Bank est une organisation 501(c)3. Alors, pour tous ceux qui souhaitent soutenir la banque alimentaire, comment peuvent-ils en savoir plus sur les opportunités ?

Meg Kimmel (23:04)

Je renverrais vos auditeurs à notre site Internet. C'est une bonne source d'informations à la fois sur le travail de la Maryland Food Bank et sur toutes les organisations partenaires locales avec lesquelles nous travaillons. Et, donc, si quelqu'un cherche à soutenir une organisation dans sa communauté, c'est le Onglet Trouver de la nourriture sur le site Internet. Vous pourrez voir quelles organisations travaillent dans votre quartier. Alors oui, tous ceux avec qui nous travaillons sont soit également 501 (c) 3, soit une organisation confessionnelle. Ainsi, tous nos partenaires seraient heureux de recevoir un soutien. Comme pour la banque alimentaire.

Quinton de travers (23:36)

Existe-t-il d'autres identifiants de médias sociaux ou d'autres moyens de rester en contact que les gens doivent connaître ?

Meg Kimmel (23:41)

Donc, nous sommes partout. Nous sommes sur Instagram, nous sommes sur Facebook, nous sommes sur LinkedIn, et aussi sur Twitter. Alors, cherchez-nous là-bas.

Partenariats

Quinton de travers (23:48)

En conclusion, y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avec les gens au sujet de la Maryland Food Bank ou simplement de l'insécurité scolaire ?

Meg Kimmel (23:54)

Ouais, je veux dire, je pense que nous avons assez bien couvert le sujet de l'insécurité alimentaire. Mais, je pense toujours qu'il est important de simplement parler et de célébrer les partenariats que nous avons. Et avec des organisations comme je l'ai mentionné - les garde-manger dans les abris et les organisations communautaires, mais c'est aussi avec des organisations comme le 211, et les gouvernements des comtés, et, vous savez, les conseils de gestion locaux et le Département des services sociaux, Département de l'Agriculture. Je veux dire, ces grandes sortes d'organisations globales qui peuvent être un lieu où les ressources se rassemblent et sont déployées de manière stratégique et efficace. Ces partenariats sont également très importants pour la Maryland Food Bank. Et nous sommes activement engagés dans bon nombre d'entre eux et dans ce travail, et donc je dis cela juste pour dire que bien que nous soyons une organisation vraiment forte et indépendante, nous ne pouvons pas faire de notre mieux sans partenariats. Et, c'est donc une grande partie de la façon dont nous dépensons notre capital humain à la banque alimentaire qui essaie de tirer parti de la puissance de notre impact collectif en tant que différentes organisations pour vraiment changer l'avenir des familles du Maryland.

Quinton de travers (24:58)

Merci. Nous vous remercions de vous joindre à nous et de nous aider à comprendre et à en savoir plus sur l'étendue du travail de la Maryland Food Bank. Nous apprécions votre partenariat. Alors merci encore de nous avoir rejoint.

Meg Kimmel (25:08)

Avec plaisir. Merci de me recevoir.


Le podcast What's the 211 a été produit avec le soutien de Radio numérique Dragon, au Howard Community College. 


Publié dans

Plus de notre salle de presse

Qu'est-ce que le 211, Hon Hero image

Épisode 22 : Comment le Mid Shore améliore la santé et l’équité en matière de santé

12 avril 2024

Sur ce podcast, découvrez comment la Mid Shore Health Improvement Coalition améliore la santé et l'équité en santé grâce à des initiatives visant à connecter les résidents aux emplois de soins de santé, aux services essentiels comme le 211 et aux programmes de prévention du diabète.

En savoir plus >
Le logo du Maryland compte

Commentaire : Renforcer les liens vitaux des habitants du Maryland vers les services cruciaux

9 février 2024

Quinton Askew, président et directeur général du Maryland Information Network, qui alimente 211 Maryland, a écrit un…

En savoir plus >
Spécialiste des centres d'appels

211 Maryland célèbre la journée 211

8 février 2024

Le gouverneur Wes Moore a proclamé la Journée de sensibilisation au 211 en hommage au service essentiel fourni par 211 Maryland.

En savoir plus >